Vous vous souvenez de cette semaine blanche de février ? Quand il neigeait si bien ? Il se trouve que j’avais programmé une séance photo avec Stéphanie cette semaine-là, et même si notre séance prévue était en studio, nous n’avons pas pu résister – malgré les températures glaciales – à l’envie d’aller dehors aussi (j’ai déjà de la chance que juste devant ma porte, dans la neige, c’est déjà comme dans un conte de fées !)
Stéphanie était enceinte de 32 semaines lors de notre séance photo. Le moment idéal pour une séance photo. En effet, il arrive souvent qu’après 32 semaines, vous commenciez à vous sentir un peu moins à l’aise dans votre peau. A 32 semaines, vous avez déjà un joli ventre visible, c’est donc le moment idéal pour une belle séance photo.
Lorsque je demande à Stéphanie quel a été son moment préféré pendant la séance photo, elle répond : « La courte séance à l’extérieur ; même s’il faisait -8*C, tout semblait féerique, sous un soleil hivernal ». Je ne peux pas lui en vouloir, ce moment a donné lieu à de très belles photos qui me rendent toujours aussi heureux. Il a un vrai air de Frozen :-).
Un très bon conseil pour les futurs parents qui prévoient une séance photo, elle aussi ! « Avant tout, soyez vous-même et restez vous-même ! C’est ainsi que l’on est le plus naturel ».
J’ai beaucoup apprécié cette séance de photos de maternité et je suis bien sûr heureuse de partager certains des résultats !
Joke – Très enthousiaste – donne des conseils sur la pose et vous met à l’aise !
Êtes-vous également enceinte et intéressée par une séance photo de maternité ? Alors n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à cette page et de me contacter pour plus d’informations.
Chères salutations,
Joke Van Eeghem
info@purelifefotografie.be
0478 16 44 98